Livret des enseignements - Licence de sociologie 2022-2023

Une version actualisée du livret a été mise en ligne sur le site de la faculté, onglet "Formations > Licence SHS mention sociologie"

• 09/09/2022

Étudiantes et étudiants de licence de sociologie à Bordeaux, retrouvez le livret actualisé et définitif de vos enseignements pour l'année 2022-2023 à cette adresse (bas de la page): https://sociologie.u-bordeaux.fr/Formations/Licence-SHS-mention-Sociologie

Ce livret contient l'ensemble des cours auxquels vous avez accès, une courte description de chacun d'entre eux et - le plus important - leur créneau horaire dans la semaine. Choisissez des enseignements, au sein de chaque bloc de compétences et connaissances (BCC), qui ne se chevauchent pas!

Les enseignements étant ouverts sur plusieurs années (BCC2, 4 et 5), vous aurez toujours la possibilité, si vous ne pouvez choisir un cours cette année parce que sa capacité d'accueil a été atteinte, de le suivre l'année suivante.

Bonne rentrée à toutes et tous!