Journées portes ouvertes de la licence de sociologie

Vous êtes lycéen.ne, déjà étudiant.e et vous souhaitez vous réorienter ou vous vous interrogez sur l'opportunité de faire une licence de sociologie? Venez assister aux Journées portes ouvertes de la licence cette semaine

• 22/01/2024

L'université de Bordeaux organise ses Journées portes ouvertes (JPO) cette semaine. Le portail "Sociologie/Anthropologie/Sciences de l'éducation" sera présenté à cette occasion ce vendredi 26 janvier 2024 sur les créneaux suivants: 10h-11h / 11h30-12h30 / 14h45-15h45. Les rencontres auront lieu dans l'amphi Deniges (bâtiment C, campus Victoire, cf. plan du campus). Des panneaux vous indiqueront les directions sur place. Vous pourrez rencontrer l'équipe pédagogique et poser toutes vos questions sur la licence, Parcoursup, le déroulement de l'année universitaire, etc.

Vous ne pouvez pas venir le 26 janvier? Une nouvelle présentation plus générale des deux parcours d'entrée "Sociologie" et "Psychologie" sera faite le lendemain, samedi 27 janvier, de 11h à 12h dans l'auditorium Marne (entrée par le cours de la Marne ou la rue Élie Gintrac).

D'autres présentations sont prévues. Retrouvez le programme complet des Journées portes ouvertes en suivant ce lien: https://jechoisis.u-bordeaux.fr/sorienter/portes-ouvertes-lyceens

Profitez-en pour explorer et découvrir le campus de la Victoire!