Présentation des parcours du master Sciences sociales

Présentation des cinq parcours du master Sciences sociales par ses responsables, le mardi 19 février 2019 à partir de 17h30 en amphi Durkheim (bât. A, 3ème étage)

• 28/01/2019

Les responsables du master et des parcours de master vous invitent à une réunion de présentation mardi 19 février 2019 à partir de 17h30 en amphi Durkheim (bât. A, 3ème étage). Cette réunion a pour but d'aider les étudiant.e.s dans leur choix d'orientation après la licence ou une première année de master. Elle est destinée avant aux étudiant.e.s de L3, mais tout le monde peut venir s'informer. Les responsables de parcours présenteront les attendus et objectifs pédagogiques de leur formation, les modalités d'accès et les débouchés professionnels. Des (ancien.ne.s) étudiant.e.s du master seront également présent.e.s pour parler de la manière dont ils vivent ou ont vécu la formation.

Les cinq parcours du master sont les suivants:

- Problèmes sociaux et politiques urbaines (responsable: Thierry Oblet)

- Science politique et sociologie comparatives (responsables: Éric Macé et Antoine Roger)

- Chargé d'études sociologiques (responsables: Emmanuel Langlois et Antoine Vérétout)

- Métiers du politique (responsable: Émeric Bréhier)

- Intervention et innovations sociales (responsables: Agnès Villechaise et Fanny Lung) (attention: ce master n'est ouvert qu'en formation continue)

Pour plus d'informations sur les parcours, consultez les pages internet du site consacrées au master. Les inscriptions se feront sur apoflux et seront ouvertes entre le 22 avril et le 24 mai 2019.