Fermeture estivale

L'université de Bordeaux sera fermée administrativement du 28 juillet au 17 août 2022 inclus. La faculté de sociologie est concernée

• 27/07/2022

La faculté de sociologie ferme ses portes ce soir pour les congés d'été et les rouvrira progressivement pour la rentrée dans un mois. Pour information:

• les secrétariats de master et de la faculté rouvriront à partir du 22 août
  • le secrétariat de la licence rouvrira début septembre

Si vous êtes étudiant.e ou futur.e étudiant.e de licence et que vous rencontrez des problèmes pour votre inscription pédagogique ou administrative, rappelez-vous que le secrétariat pédagogique ne peut rien faire pour vous: vous devez contacter le service de la scolarité du collège Sciences de l'Homme (scolarité.sciences-homme@u-bordeaux.fr, site internet) qui seul a accès au logiciel d'inscription. Le service rouvrira début septembre.

N'oubliez pas de consulter les informations de rentrée sur la page dédiée de l'établissement!

Enfin, les étudiants et étudiantes de licence et master sont invité.e.s à participer à la semaine de rentrée du collège Sciences de l'Homme. Venez nombreux et nombreuses découvrir votre lieu d'études autrement!

Bel été à toutes et tous!