Élection du bureau et de la direction de la faculté de sociologie

Le bureau de la faculté de sociologie a été renouvelé en juin 2023 et a renouvelé le mandat de Joëlle Perroton comme directrice

• 26/07/2023

Le bureau de la faculté de sociologie est composé de cinq membres: quatre représentant.e.s des enseignant.e.s et enseignant.e.s-chercheur.e.s titulaires et une représentante du personnel administratif. Il est élu par l'ensemble des membres de la faculté tous les trois ans.

Les élections se sont tenues en juin 2023. Le nombre de candidat.e.s ayant été égal au nombre de sièges à pourvoir, les candidat.e.s ont été élu.e.s d'office, conformément aux statuts de la faculté. Le nouveau bureau est désormais ainsi composé:

• représentant.e.s des enseignant.e.s et enseignant.e.s-chercheur.e.s: Ronan Hervouet, Béatrice Jacques, Emmanuel Langlois, Agnès Villechaise
  • représentante du personnel administratif: Karen Goëtz

Le bureau s'est réuni pour la première fois le 6 juillet 2023. Il a procédé à l'élection de la directrice de la faculté. Joëlle Perroton a été élue à l'unanimité pour un nouveau mandat de trois ans.

Retrouvez, en suivant les liens, les arrêtés de proclamation des résultats du bureau et de la directrice.