Bon été à toutes et tous

La faculté de sociologie et l'université de Bordeaux ferment leurs portes ce soir, reprise des affaires le 1er septembre

• 28/07/2023

L'université de Bordeaux ferme ses portes ce soir, pour quatre semaines, et rouvrira entièrement - y compris la partie avant du site qui a été dégradée récemment - le 28 août pour le personnel et le 4 septembre pour tout le monde. La faculté de sociologie part également en vacances ce soir, retour des secrétaires et responsables pédagogiques à partir du 1er septembre.

D'ici là, nous invitons les (futur.e.s) étudiant.e.s à bien regarder les informations disponibles sur ce site pour connaître les dates, calendriers et maquettes d'enseignements pour la rentrée. Faites vos choix de cours à la rentrée en toute connaissance de cause. Venez toutes et tous aux réunions de prérentrée les 4 et 5 septembre (en fonction de votre année), des informations importantes vous seront données.

Si vous rencontrez des problèmes lors de votre inscription administrative et/ou pédagogique, écrivez au service de la scolarité, en indiquant clairement votre demande: scolarite.sciences-homme@u-bordeaux.fr. Une réponse vous sera donnée à la rentrée. Pas de panique d'ici là!

Nous vous souhaitons un bon été!