24 Mai 2016 – Ciné-Débat « Le travail est-il une condition du bonheur ? »

18 h Amphithéâtre Gintrac - Collège Sciences de l'Homme - 3 ter place de la Victoire à Bordeaux

Echanges sur le thème de la « Qualité de vie au travail »

Dans le cadre de la Licence de Sociologie à l’université de Bordeaux, et particulièrement d’un enseignement sur la pratique d’enquête par questionnaire sur le thème de la « Qualité de vie au travail », nous avons le plaisir de vous inviter le 24 mai 2016 à échanger autour d’une problématique intemporelle nous concernant tous : « Le travail est-il une condition du bonheur ? »

Lors de cet événement seront projetés quelques extraits de la série « Trepalium » diffusée récemment sur la chaîne Arte.

Ils seront discutés avec la participation d’Olivier COUSIN, sociologue, de Christine LAGABRIELLE, psychologue et de Guillaume MESMIN, consultant chez Sextant.

Affiche-Trepalium2-1

Localisation de l’événement