Rentrée de la faculté de sociologie

Les réunions de pré-rentrée ont lieu cette semaine pour les étudiant.e.s de licence et master!

• 01/09/2021

La faculté de sociologie fait sa rentrée!

Pour rappel, les réunions de pré-rentrée pour les étudiant.e.s de licence et master ont lieu cette semaine (cf. document):

L1: vendredi 3 septembre de 10h30 à 12h30 dans l'amphi Broca 1 (bâtiment Broca 1, rue Broca). Les emplois du temps et la répartition par groupes de TD seront distribués à ce moment-là. L'après-midi, les étudiant.e.s rencontreront leur enseignant.e-référent.e et leur tuteur.rice.

L2: jeudi 2 septembre de 10h30 à 12h30, amphi Denigès (bâtiment C, îlot Victoire).

L3: jeudi 2 septembre de 13h30 à 15h30, amphi Broca 1 (bâtiment Broca, rue Broca).

Master 1 et 2: jeudi 2 septembre de 13h30 à 15h30, amphi E (bâtiment E, îlot Victoire), puis réunions par parcours ensuite.

La présence lors des réunions de pré-rentrée est fortement recommandée! Vous y rencontrerez les responsables pédagogiques, les secrétaires pédagogiques, vous recevrez votre emploi du temps, etc.

Les cours commenceront le 6 septembre.

Inscription administrative

Si vous rencontrez des problèmes avec votre inscription administrative, contactez le service de la scolarité du collège Sciences de l'Homme: https://www.u-bordeaux.fr/Profils/Etudiant/College-des-sciences-de-l-Homme/S-inscrire

Consignes sanitaires

Pour l'instant, il est prévu que les enseignements reprennent entièrement en présentiel dans le respect des capacités d'accueil des amphithéâtres et des salles de cours. Le pass sanitaire n'est pas nécessaire pour assister aux enseignements. En revanche, le port du masque et l'utilisation du gel hydroalcoolique resteront obligatoires. Des opérations de vaccination seront proposées par l'établissement sur les campus, vous serez tenu.e.s informé.e.s des modalités prochainement.

Bonne rentrée à toutes et tous!