Présentation de l'enquête collective sur les rencontres amoureuses

Les étudiant.e.s de L3 présenteront jeudi 28 mars 2019 les résultats de l'enquête collective qu'ils.elles ont menée depuis l'année dernière sur les rencontres amoureuses

• 15/03/2019

Dans le cadre de leur formation, les étudiant.e.s de licence de sociologie sont sensibilisé.e.s aux méthodes qualitatives et quantitatives dans le cadre d'une enquête collective qu'ils.elles mènent du semestre 3 au semestre 5, sous la responsabilité des enseignant.e.s de la faculté de sociologie. Le thème choisi l'année dernière portait sur les rencontres amoureuses.

Cette année, les étudiant.e.s de L3 valorisent le travail effectué par une conférence organisée jeudi 28 mars 2019 dans l'amphithéâtre Denigès (bât. C, campus Victoire) de 13h30 à 17h30, dont voici le programme:

13h30: La présentation de soi sur les sites de rencontre

14h30: Les coachs en séduction

15h15: La pansexualité face au genre: représentations et pratiques

16h: Tensions au sein de la communauté LGBTQI+

16h45: Retour sur expériences

17h: Échanges

La conférence sera animée par des étudiant.e.s du master Sciences sociales.

L'entrée est libre, venez nombreux.ses!