Dépistage COVID19

A compter du 21 octobre jusqu’au 6 novembre 2020, tous les étudiants peuvent se faire dépister sur le campus de l’université de Bordeaux, gratuitement, sur simple présentation de la carte d’étudiant et de la carte Vitale.

• 21/10/2020

Le dépistage est réalisé par le laboratoire Exalab (test virologique RT-PCR pris en charge à 100% par l’Assurance maladie).

Où ?

Domaine universitaire – Université de Bordeaux,
Campus Montaigne Montesquieu - Salle des thèses
Rez de chaussée Bâtiment C - travée C – A3

Quand ?

du mercredi 21octobre au vendredi 6 novembre 2020
de 11h à 15h, du lundi au vendredi

Comment ?

Sur présentation de la carte étudiant, carte Vitale ou attestation de sécurité sociale. Le port du masque est obligatoire.

D’autres lieux de dépistage sont également accessibles aux étudiants : consulter le site de l’ARS Nouvelle-Aquitaine :

Cette opération est organisée par l’ARS Nouvelle-Aquitaine en lien avec l’université de Bordeaux, avec le soutien du CHU de Bordeaux et du laboratoire Exalab.